Que vous soyez à la recherche d’un job étudiant ou bien débuter une carrière dans le monde de la pizzeria, Domino’s Pizza est aujourd’hui une entreprise qui offre de véritables possibilités. Mettez toutes les chances de votre côté en préparant un CV Domino’s Pizza à votre image pour attirer l’intérêt des recruteurs. Nous vous expliquons comment dans cet article.

Description et mission d’un emploi chez Domino’s pizza

Fondé en 1960 dans le Michigan, Domino’s Pizza est maintenant une enseigne présente dans le monde entier. Le groupe nous régale avec ses pizzas de qualité et en un temps record sur le pas de nos portes. Il est possible de commencer à y travailler en tant que préparateur ou encore livreur. Le préparateur est présent dans les cuisines et prend en charge la préparation des pizzas, ainsi que le service à la clientèle. Le livreur s’occupe après cela de se déplacer en deux roues jusqu’à l’adresse de livraison. Domino’s Pizza possède d’ailleurs un site internet officiel bien développé où toute personne intéressée peut directement déposer son curriculum vitae et obtenir des informations complémentaires.

Comment rédiger un CV Domino’s pizza ?

La mise en page et le design

Avant toute chose et de commencer à remplir votre CV, il vous faut mettre en place une mise en page claire, ainsi qu'un style adapté. Pour cela, pensez à laisser des marges, de garder la même police d'écriture et d'adapter l'interligne entre chacune de vos phrases. Il est essentiel effectivement que le lecteur ne se perde pas à cause d'informations brouillonnes. Enfin, préférez enregistrer votre curriculum en format PDF pour conserver l'ensemble de votre travail intact.

Le type de CV

En fonction de votre parcours, vous devrez choisir entre deux types de curriculums différents. L’un met en avant vos expériences, l’autre cherche à vous décrire par vos aptitudes. En général, le deuxième cas s’adresse surtout aux personnes ayant moins de cinq années d’expériences professionnelles ou aux jeunes diplômés.

Les expériences professionnelles

Si vous possédez plusieurs années d’expérience dans d’autres entreprises, il est important de les mettre en avant pour appuyer les compétences que vous avez acquises au fil des années. Pour chacune, indiquez le nom de l’entreprise, les dates ainsi que des mots-clés, les succès auxquels vous avez participé ou vos responsabilités en poste.

Les compétences et centres d’intérêt

Il est important de conserver un espace pour lister vos compétences, ainsi que vos centres d’intérêt. Cela aide le recruteur à mieux vous connaître, ainsi qu’à apprécier plus facilement ce que vous pouvez apporter en travaillant pour lui.

Informations additionnelles

À l'inverse de certaines entreprises du domaine de la restauration, Domino’s Pizza veut renvoyer une image plus amicale. Ainsi, pensez à adapter votre curriculum vitae à ce mode de travail. Ne cherchez pas à le rendre trop formel. De plus, c'est une entreprise qui recherche surtout des compétences et des traits de personnalité chez ses employés plutôt qu'une expérience spécifique. Mettez alors en avant vos activités additionnelles ou votre travail d'équipe.