Trouvez le cv parfait

Modèles de CV auditeur

Pour éviter les fraudes en entreprise, l’auditeur vérifie les comptes et s’assure de la sincérité des déclarations. Mais pour occuper ce poste, les compétences ne suffisent pas. Il faut disposer d’un bon CV auditeur qui met en avant tous les prérequis qui figurent sur l’offre de travail. Afin de vous aider à décrocher un emploi en tant qu’auditeur, nous mettons à votre disposition une large sélection de modèles de CV gratuits à télécharger ainsi que tous les conseils dont vous aurez besoin pour sa rédaction.

Rédiger un CV auditeur

La rédaction d’un CV auditeur doit prendre en compte les compétences recherchées dans l’offre de travail. Pour cela, une lecture approfondie de l’offre est nécessaire. Relevez tous les éléments recherchés par le recruteur afin de mettre en avant ceux que vous maîtrisez sur votre CV.

Selon le corps à la recherche d’un auditeur, vous devrez mentionner toutes les compétences qui font de vous un excellent parti pour ce poste. Pour cela, organisez votre CV en plusieurs rubriques sous forme de titres et sous-titres.

Cependant, la rédaction d’un bon curriculum vitae d’auditeur doit suivre une structure organisée. Il est donc conseillé d’organiser les titres et sous-titres selon leur importance pour le poste de travail que vous souhaitez occuper.

La bonne structure pour votre CV

En rédigeant votre CV auditeur, vous devrez le diviser en plusieurs parties. Chaque partie doit contenir les informations que le recruteur recherche chez un bon auditeur. La meilleure structure pour ce type de travail est le CV chronologique. Dans ce dernier, les expériences professionnelles et les formations sont les premiers titres à rédiger. Ils sont organisés suivant un ordre chronologique.

Nous mettons à votre disposition plusieurs modèles de CV auditeur gratuits à télécharger. Vous n’aurez plus qu’à les éditer avec vos informations personnelles afin de les soumettre à l’entreprise dans laquelle vous désirez exercer.

La structure à suivre pour la rédaction d’un bon curriculum d’auditeur est la suivante :

  • Les informations personnelles : citées en haut de votre CV, elles contiennent votre nom et prénom, votre date de naissance, votre adresse ainsi que les moyens de vous contacter (numéro de téléphone, mail…).
  • Le résumé de votre profil : apporte un grand plus à votre CV, il doit être court et représentatif. Dans cette partie biographique, mettez en avant vos compétences en comptabilité ainsi que votre sens du détail.
  • Vos expériences professionnelles : mentionnez dans cette rubrique chaque poste que vous avez occupé durant votre parcours d’auditeur. Assurez-vous de préciser la durée de chaque travail, l’année durant laquelle vous l’avez exercé ainsi qu’un résumé de sa nature.
  • Les formations : pour exercer en tant qu’auditeur, une formation dans le domaine de la gestion ou des finances est nécessaire. Mentionnez toutes les formations que vous avez suivies durant votre parcours dans cette rubrique.
  • Les compétences : un bon auditeur doit maîtriser les outils de travail nécessaires à cette fonction. Précisez les logiciels de comptabilité ainsi que les langues que vous maîtrisez.
  • Les références : en ajoutant les contacts de vos anciens employeurs, votre candidature obtiendra plus de crédibilité auprès de votre employeur.